Le forum des Juridicateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Juridicateurs

Le forum des membres de l'alliance des juridicateurs de l'univers 17 et de leurs amis et alliés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pacte tsb compromis

+4
djoul
Beldin
the-nightmare
vol2mort
8 participants
AuteurMessage
vol2mort

vol2mort

pacte tsb  compromis Empty
MessageSujet: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:15

oh vu de votre inactiviter sur votre forum tous comme sur celui de la tsb . aux vu des dernier propos tenu envers l un de leur admin . aux vu que vous n ete pas commercant du tous . aux vus que vous cherche a faire une guerre que vous allez perdre et que la tsb ne tient pas a etre la pour vous sauver les miches .

en gros pour resume vous n apporter rien a la tsb par concequant le pna que vous aviez avec eux es nul .... ps.... comme le pacte avec eux es nul il va de soit qu il es ossi avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
vol2mort

vol2mort

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:28

la peuve de votre inactiviter bonne chance a vous
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:26

Il faut laisser une journee apres le post du dernier message le temps que tout le monde se connecte...
vol2mort

vol2mort

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:32

sa ne changera rien il es trop tard ses avant qu il fallait etre actif bonne chance pour la suite
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:48

Perso sa ne me concerne pas je fait pas partie de cette alliance donc m'agresse pas Crying or Very sad
vol2mort

vol2mort

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:14

non je t agresse pas mais bon comme tu le remarke beaucoup de gits reponde^^ donc le sujet es clos je pense bonne pour la suite et pour les otre bon retour irl
ange
Invité

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:46

moi qui pansai venir cher heu la c est mort

si il n y a pas d activer c une alli qui est voué a mourir
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

Il y en a deux trois qui valent le coup..?. Mais sur 17 sa fait peu. Je serai eux je ferai le menage!
Mais apres c'est comme ou j'etais c'est pas mon alliance ils font skil veulent
Beldin

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:10

On essaie de faire le ménage mais c'est pas facile étant donné que ça concerne plus des trois quart de l'alliance.Il faut d'abord avoir l'assurance d'avoir d'autre membres actifs et aptes à les remplacer.
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:51

Pas d'accord...
C'est pas pck tu vire des gens qu'il faut les remplacer...
Beldin

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:36

Il faut quand même avoir un certain nombre de membre.
djoul

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:54

Au vu du grand nombre de fautes d'orthographe de notre ami invité, je pense que cette une bonne chose que le pacte ne se fasse pas...Je vois pas comment on pourrait faire du CAUmerce et des GAIRE avec des gens qui ne s'exprime pas à moitier correctement....

SVP un effort, je suis d'accord qu'il ne s'agit pas là d'une dictée, mais la langue française, tout comme les dictionaires ça existe encore.....si si je vous l'assure...

En ce qui te concerne, Max tu soulèves un autre problème, je suis nouveau ici et j'ai pas grand chose à dire, mais je propose d'ouvrir un Post au sujet de l'inactivité dans l'alliance mais en "partie privée"...
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:45

Le nombre ne compte pas. Si t'a 20 membres mais que 2 ou 3 participe a la vie de l'alliance sa va pas très loin.
Si t'a 5 membres qui participent tous la sa vaut le coup et les 5 membres exploserons les 20 en cas de guerre
Blackguy27

Blackguy27

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:09

Vrai Razz
http://blackguy27.skyrock.com
the-nightmare

the-nightmare

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:21

J'ai pas l'habitude de mentir mdr
flechus45

flechus45

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:55

tu as pas tout a fait tore
jojo88

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:25

the-nightmare a écrit:
Le nombre ne compte pas. Si t'a 20 membres mais que 2 ou 3 participe a la vie de l'alliance sa va pas très loin.
Si t'a 5 membres qui participent tous la sa vaut le coup et les 5 membres exploserons les 20 en cas de guerre

c'est vrai que tu na pas tore mais moi j'aime bie cette alliance est je ne peut pas trop participer au forum car j'ai un travail qui ne le permait pas trop donc jessaye de faire au mieu =') pour rester actif voila

cordialement jojo88
Blutend

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:12

slt à tous ! Chuis un TSB et c'est normal que vous ne me trouviez pas dans "rechercher" ce n'est pas mon vrai pseudo ... Et oui DA comme tu peux voir tout le monde n'est une no life comme toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte tsb compromis   pacte tsb  compromis Icon_minitime

pacte tsb compromis
Page 1 sur 1