oh vu de votre inactiviter sur votre forum tous comme sur celui de la tsb . aux vu des dernier propos tenu envers l un de leur admin . aux vu que vous n ete pas commercant du tous . aux vus que vous cherche a faire une guerre que vous allez perdre et que la tsb ne tient pas a etre la pour vous sauver les miches .
en gros pour resume vous n apporter rien a la tsb par concequant le pna que vous aviez avec eux es nul .... ps.... comme le pacte avec eux es nul il va de soit qu il es ossi avec moi ....
vol2mort
Sujet: Re: pacte tsb compromis Ven 11 Sep - 22:28
la peuve de votre inactiviter bonne chance a vous
the-nightmare
Messages : 39 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : Caché dans un trouyou
Sujet: Re: pacte tsb compromis Sam 12 Sep - 8:26
Il faut laisser une journee apres le post du dernier message le temps que tout le monde se connecte...
vol2mort
Sujet: Re: pacte tsb compromis Sam 12 Sep - 9:32
sa ne changera rien il es trop tard ses avant qu il fallait etre actif bonne chance pour la suite
the-nightmare
Messages : 39 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : Caché dans un trouyou
Sujet: Re: pacte tsb compromis Sam 12 Sep - 10:48
Perso sa ne me concerne pas je fait pas partie de cette alliance donc m'agresse pas
vol2mort
Sujet: Re: pacte tsb compromis Dim 13 Sep - 3:14
non je t agresse pas mais bon comme tu le remarke beaucoup de gits reponde^^ donc le sujet es clos je pense bonne pour la suite et pour les otre bon retour irl
ange Invité
Sujet: Re: pacte tsb compromis Dim 13 Sep - 8:46
moi qui pansai venir cher heu la c est mort
si il n y a pas d activer c une alli qui est voué a mourir
the-nightmare
Sujet: Re: pacte tsb compromis Dim 13 Sep - 13:37
Il y en a deux trois qui valent le coup..?. Mais sur 17 sa fait peu. Je serai eux je ferai le menage! Mais apres c'est comme ou j'etais c'est pas mon alliance ils font skil veulent
Beldin
Messages : 103 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: pacte tsb compromis Dim 13 Sep - 15:10
On essaie de faire le ménage mais c'est pas facile étant donné que ça concerne plus des trois quart de l'alliance.Il faut d'abord avoir l'assurance d'avoir d'autre membres actifs et aptes à les remplacer.
the-nightmare
Sujet: Re: pacte tsb compromis Dim 13 Sep - 17:51
Pas d'accord... C'est pas pck tu vire des gens qu'il faut les remplacer...
Beldin
Messages : 103 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: pacte tsb compromis Lun 14 Sep - 5:36
Il faut quand même avoir un certain nombre de membre.
djoul
Sujet: Re: pacte tsb compromis Lun 14 Sep - 6:54
Au vu du grand nombre de fautes d'orthographe de notre ami invité, je pense que cette une bonne chose que le pacte ne se fasse pas...Je vois pas comment on pourrait faire du CAUmerce et des GAIRE avec des gens qui ne s'exprime pas à moitier correctement....
SVP un effort, je suis d'accord qu'il ne s'agit pas là d'une dictée, mais la langue française, tout comme les dictionaires ça existe encore.....si si je vous l'assure...
En ce qui te concerne, Max tu soulèves un autre problème, je suis nouveau ici et j'ai pas grand chose à dire, mais je propose d'ouvrir un Post au sujet de l'inactivité dans l'alliance mais en "partie privée"...
the-nightmare
Sujet: Re: pacte tsb compromis Lun 14 Sep - 17:45
Le nombre ne compte pas. Si t'a 20 membres mais que 2 ou 3 participe a la vie de l'alliance sa va pas très loin. Si t'a 5 membres qui participent tous la sa vaut le coup et les 5 membres exploserons les 20 en cas de guerre
Blackguy27
Messages : 75 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : Québec
Sujet: Re: pacte tsb compromis Mar 15 Sep - 3:09
Vrai
the-nightmare
Sujet: Re: pacte tsb compromis Mar 15 Sep - 17:21
J'ai pas l'habitude de mentir mdr
flechus45
Messages : 8 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 42 Localisation : fleury les aubrais
Sujet: Re: pacte tsb compromis Mar 22 Sep - 0:55
tu as pas tout a fait tore
jojo88
Sujet: Re: pacte tsb compromis Ven 2 Oct - 17:25
the-nightmare a écrit:
Le nombre ne compte pas. Si t'a 20 membres mais que 2 ou 3 participe a la vie de l'alliance sa va pas très loin. Si t'a 5 membres qui participent tous la sa vaut le coup et les 5 membres exploserons les 20 en cas de guerre
c'est vrai que tu na pas tore mais moi j'aime bie cette alliance est je ne peut pas trop participer au forum car j'ai un travail qui ne le permait pas trop donc jessaye de faire au mieu =') pour rester actif voila
cordialement jojo88
Blutend
Messages : 1 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 31 Localisation : TSB
Sujet: Re: pacte tsb compromis Mar 6 Oct - 14:12
slt à tous ! Chuis un TSB et c'est normal que vous ne me trouviez pas dans "rechercher" ce n'est pas mon vrai pseudo ... Et oui DA comme tu peux voir tout le monde n'est une no life comme toi